La VDM People : "J'ai un an et je suis déjà brevetée"

Je suis à peine âgée d'un an et demi, je suis le bébé le plus observé du monde, et déjà mes parents ont fait breveter mon prénom. Vu comme une marque potentielle, mon prénom composé fait les gros titres et vaut de l'or. Pour éviter de perdre les nombreux marchés (ligne de vêtements pour enfants, couches ou parfums) qui en découleraient, mes parents chanteurs et millionnaires se sont précipités au bureau américain des brevets et des marques, je suis une marque déposée depuis le 26 janvier dernier, soit quelques semaines seulement après ma naissance. Je suis... Blue Ivy Carter, la fille de Beyoncé et Jay-Z. VDM !
La dernière VDM People : "Viré de mon bar favori"
>> Le top 3 des VDM du jour sur le site www.viedemerde.fr
>> Aujourd'hui, j'ai décidé d'emmener ma copine au cinéma. On croise un couple africain avec le même type de cheveux que les Jacksons five. Ils se sont placés pile devant nous. VDM
>> Aujourd'hui, je suis dans l'ascenseur de chez moi avec une jolie demoiselle. L'ascenseur se bloque et je vois la femme pâlir et trembloter. Je lui demande si elle est claustrophobe et elle me répond : "Non mais dans les films, c'est le moment où les hommes louches sautent sur les femmes." VDM
>> Aujourd'hui, mon médecin me prescrit des gouttes qui rendent la vue floue pendant les 5 minutes qui suivent l'application. Ma mère me guide pour que je puisse me déplacer dans la maison. C'est en l'entendant pouffer de rire que j'ai compris que je ne me suis pas prise la porte vitrée par hasard. VDM



0 commentaires: