La VDM People : "Un bide monumental"

Aujourd'hui, j'ai été invitée à me produire à l'issue du Nelson Mandela Sport and Culture Day, dans le stade FNB à Johannesburg. Alors que je m'attendais à chanter devant 94 000 personnes, seuls 40 sièges étaient occupés dans les gradins. La raison ? On avait oublié de m'annoncer et les spectateurs étaient déjà partis. Je suis... Brandy. VDM !
La dernière VDM People : "Mon image de branché ruinée"
>> Le top 3 des VDM du jour sur le site www.viedemerde.fr
>> Aujourd'hui, je suis rentré d'un séjour d'un an aux USA pour mes études. Je suis si mauvais en anglais que finalement, c'est le fils de ma famille d’accueil qui a appris à parler français. VDM
>> Aujourd'hui, première échographie. Lorsque le médecin nous a annoncé qu'il n'y avait pas un mais trois bébés, je m'attendais à tout de la part de mon mari. Un cri de joie, des pleurs... Mais pas au bruit de la porte qui claque. Il s'est enfui en courant. VDM
>> Aujourd'hui, j'ai appris à mon amie à faire cuire des pâtes. Elle a 19 ans. Heureusement, elle connaissait le début de la recette : "Je sais qu'il faut mettre de l'eau !" VDM



0 commentaires: